Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
22 septembre 2011

Paradis

Il parait que le paradis existe...je confirme, je l'ai trouvé chez Sylvie et ses chambres d'hôtes: Jadis et naguère.

 

DSC07634

 

Cette rencontre entre bloggueuses et non bloggeuses mais non moins passionnées fut un réel bonheur, nous avons papoté, bidouillé, mangé et surtout...admiré sa merveilleuse déco!

 

DSC07636 DSC07639

DSC07641 DSC07637

DSC07647 DSC07645

Les photos ne reflètent pas suffisamment la beauté de cette demeure!

 

DSC07643

 

DSC07654

 

Les appareils photo ont crépité toute la journée, mais il a bien fallu faire un tri!

 

Si vous êtes de visite en Belgique du côté de Jodoigne, n'hésitez surtout pas à y faire un saut, vous serez en plus accueillis par de charmantes personnes.

 

D'autres photos de mon bidouillage ainsi que des cadeaux reçus dans le prochain post.

 

Belle et douce soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !! dommage que je ne suis pas venue..<br /> bises ma belle j'espere que tu vas mieux??<br /> bises bon wkd<br /> cristina
T
c'est vraiment le genre de déco qui me fait rêver!! tous les détails sont parfaits!!
M
Bonjour Mia ! Je découvre ton univers grace au lien chez Sylvie. Je confirme : Jadis et Naguère c'est véritablement le paradis ! Un paradis que j'ai pris plaisir à retrouver grace à tes photos. Merci ! Bel après-midi Marie-Noëlle
T
C'est le paradis chez Sylvie ! Comme c'est beau!<br /> Bisous Tinou
S
En effet Mia, quelle belle maison! Merci pour ce partage!<br /> Belle soirée, stef
Publicité
Publicité