Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
30 août 2011

Petit rayon de soleil- Devoir de vacances et rentrée scolaire

Ce soir, le soleil nous a fait l'immense plaisir de nous rendre visite après une journée grise qui se répète sans cesse depuis trop longtemps!

J'en ai profité pour capter cette douce lumière venue se poser sur mes tout nouveaux brises-vue réalisés ce matin.

 

DSC07608 DSC07610

DSC07611 DSC07609

Cet été maudit a eu raison de mes géraniums, j'ai donc investi dans des fleurs de saison(euh, nous ne sommes pas encore en automne?) que je rempoterai demain avec de petits arbustes.

 

Une fois n'est pas coutume, mes monstres ont délogé chez leur mamy, j'en ai donc profité pour terminer mes "devoirs de vacances" pour la rentrée, j'ai nommé: le sac à diner de Zoé(que j'ai commencé il y a trois mois...honte à moi) et un couvre cahier pour Maxence orné d'une magnifique illustration d'Isabelle Kessedjian.

 

DSC07617

Tissu du marché de Namur orné d'une préciesue, très très précieuse fleur en crochet, la seule que j'ai jamais réalisée et certainement la dernière vu mes capacités en la matière!

Je voudrai d'ailleurs vous proposer un échange de fleurs en crochet de toutes tailles et de toutes couleurs contre ce que vous voudrez, pour cela, vous pouvez me contacter via ma messagerie et me proposer votre"deal" hihi!!! J'adore le crochet mais il faut croire que mes doigts ne sont pas programmés pour ce genre d'exercice!

 

DSC07614

 

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et vos mots doux!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme ton blog est vraiment très agréable.. comme je suis inscrite à te news je ne vais plus en perdre une miette. Bises. Sophie
C
trop belle ta fenetre ce brise bise et cette petite barriere vraiment très joli!!<br /> bon courage pour cette rentrée!!
M
coucou ma petite Mia<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> C'est vrai que nous avons passés une super journée<br /> Bon rétablissement et gros bisou<br /> Monique
M
superbe tes brises vue et le sac et le recouvre cahier mais je sais pas crocheter je fait une ligne et puis plus rien lol!! <br /> bises ma belle<br /> j'espere que tu vas bien ?<br /> cristina
T
superbes brise-vue!! pas de don pour le crochet ici non plus!! j'adore ton nichoir!!
Publicité
Publicité