Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
25 août 2011

Zolis sacs

Deux amies m'ont passé commande d'un sac et m'ont donné carte blanche pour les détails, je me suis donc éclatée à les réaliser.

 

Le premier devait être assez petit pour être porté en bandouillère lors de soirées. Comme elle hésitait entre le noir et le lin, j'ai tranché: il est réversible.

DSC07554

 

Le deuxième devait être assez grand pour contenir le diner et quelques cahiers d'un professeur.

DSC07549

 

DSC07557

 

DSC07558

 

J'étais impatiente de connaître leur réaction et je dois dire qu'elles ont adoré et moi je me suis beaucoup amusée, alors...que demander de plus!

Je sens que je vais en réaliser d'autres pour mon marché de Noël.

Ps: ne te tracasse pas Nath, je n'ai pas oublié le tien!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée ce sac réversible. Mais c'est vraiment du boulot!<br /> J'aime beaucoup tes créations textiles et le reste et surtout ta jolie personne.<br /> <br /> Je pense à toi pour MIA mais après le rentrée. Je suis over bookée et complètement désorganisée cette année.<br /> Bise Isabelle
P
tes amies ont du etre ravies !bravo <br /> bises françoise
C
waah sont très chouette tes sacs j'adore, faut vraiment que je m'y mette à la machine c'est plus rapide et le résultat est mieux qu'avec mes petits doigts hihiihii<br /> Beeezooo<br /> Céline
B
Wahou ! j'adore le deuxième, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
C
Comment ne pas sauter au plafond devant de si jolis sacs ! Encore bravo !!<br /> Belle semaine. Co
Publicité
Publicité