Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
20 août 2011

l'amour du linge ancien

Mon amour pour le linge ancien n'est pas nouveau et les patients de mon mari le savent, du coup, j'ai hérité de nombreux kilos de ces petites merveilles que je me suis empressée de teindre, ou de transformer en tentures de charme.

 

DSC07479

 

DSC07476

La famille ourson a pris place dans le beau landeau que j'ai décidé de garder dans son jus.

Vue sur le secrétaire enfin terminé! Par contre ce n'est pas le cas des murs qui sont encore et toujours en plaques de plâtre, soyez donc indulgentes!

 

DSC07473

Ambiance feutrée

 

 

Le soleil est enfin de retour chez nous, mais comme la Belgique ne fait rien à moitié, il fait lourd, étouffant, ici, c'est tout ou c'est rien!

 

 

Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie c'est très beau waou!!romantique<br /> j'adore j'éspère que tu vas bien je suis en vacances<br /> bises ma belle àbientôt<br /> cristina
S
quelle chance tu as de trouver de généreux donateurs !!! C'est magnifique ...<br /> j'aimerais trouver des draps anciens en chanvre pour faire des rideaux mais impossible dans ma région ... ta déco est très belle et les nounours<br /> sont là pour la note de douceur ...<br /> Gros bisous !<br /> Solène
M
Oh oui en effet !!!<br /> C'est bien joli ta déco<br /> Belle et douce semaine<br /> Monique
M
coucou mia, je suis ravie de te lire!<br /> bonne idée de méttre des draps en guise de rideaux!<br /> comment as tu fait pour les accrochés?<br /> t'inquiéte pas pour tes murs, sur la photo cela ne se voit pas!<br /> passe un bon lundi!<br /> gros bisous
L
Vraiment gâtée par les patients de ton mari,que du beau et du rêve<br /> Mais là tu es passée à la réalité avec tes superbes rideaux Douce ambiance feutrée chez toi
Publicité
Publicité