Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
8 avril 2011

J-1

Ca y est, nous sommes enfin prêtes pour notre...

 

DSC06665

 

Carnet réalisé ce matin, il me le fallait Absolument, même si plein d'autres choses pressaient bien plus!

Broderie machine et lin du marché du tissu de Namur, ficelle offerte par Brigitte lors de notre échange de printemps.

 

                                            ************

 

Qui dit très très looooooong voyage(plus ou moins 36 heures de car), dit confort obligatoire.

Je ne voulais pas de ces hideux coussins de nuque à gonler, j'en ai donc réalisé un à partir d'un chemin de table.

Dans la foulée et histoire de compléter le look, j'ai cousu un bandeau pour les yeux.

 

DSC06669

Tuto personnel pour le coussin et du livre tilda pour le bandeau.

 

                                             *************

 

Je me suis rendue la semaine dernière à une grosse brocante bi-annuelle comprenant un magnifique marché consacré au linge ancien.

J'y ai rencontré Nath et Sylvie qui y faisaient leurs emplettes!

Que de merveilles à toucher, mais surtout à acheter!

J'ai bien sûr ramené un énorme butin!

 

Sur la brocante, j'ai acheté six abat-jours que je voulais démonter tellement ils étaient sales, mais le tissu me plaisait bien, alors, Nath a eu une ingénieuse idée...

Ni une, ni deux, une fois rentrée, je leur ai lancé un sort:

 

DSC06661

He oui, vous ne rêvez pas, ils ont eu droit au lave-vaisselle!

Ils en sont ressortis tout propres mais légèrement décollés à certains endroits, comme je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer, ça fera l'objet d'un prochain post!

Merci nath, sans toi, ils auraient connu un triste sort,hihi!

 

                                            ************

 

Belle et douce semaine à toutes et à bientôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que vous devriez mettre votre mettre votre machine au concours lépine.je pense que je serai dés première à essayer.<br /> je vous souhaite que votre séjours soit innoubliable.que le beau temps vous accompagne.<br /> posté par MARCELLE le 01/05/2011 à 21:43
T
A cette heure je ne crois que tu sois dans la tristesse du retour, de la séparation. Je te fais plein de gros bisous, et on t'attend avec impatience. Tu rentreras le coeur lourd, mais plein de ce bonheur que tu donnes, et qu'elle te renvoie. Je t'embrasse bien fort ma douce Mia. A très vite
C
belle récup pour ces abats jours , je retiens l'idée!!<br /> ma live box m'a joué de vilains tours juste avant un départ de 15 jours en vacances... quelques billets programmés, les visites reprendront plus tard!!<br /> amitiés
K
je suis aussi du genre à tout mettre au lave vaisselle<br /> bise<br /> odile
B
Merci pour l'idée du lave vaisselle...<br /> Pour mes lustres, j'ai utilisé une super colle...<br /> C'est la colle Gütermann HT 2.<br /> Si cela peut t'aider...<br /> Bisous<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité