Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
28 mars 2011

Des cadeaux à la pelle!

J'ai enfin le temps de poster aujourd'hui, alors, que l'atelier de Monique date de mardi dernier!!!!

J'ai eu le plaisir de revoir Danièle, Steph, Nath, Christina, Monique et faire l'agréable connaissance de Sylvie et sa petite Blanche (ma nouvelle copine!!!)!

Je suis "accro" à ces rencontres et me réjouis déjà d'être à la prochaine!

J'avais flaché dessus à ma dernière visite et m'étais promis d'en réaliser un et je ne le regrette pas, je l'adore:

DSC06654

De jour

 

DSC06653

De nuit

 

                                                   ************

 

Qui dit rencontre, dit également présents!

 

DSC06655

 

                        DSC06660

Cadeaux de Danièle

 

DSC06656

De Christina (il manque les chocolats, ils n'ont pas fait long feu,hihi!)

 

DSC06657

De Steph

 

Nous avons également dégusté de délicieux chocolats et un très très bon gâteau également au chocolat, hoooooo, l'overdose, mais qu'est ce que c'est bon!

 

Voici le petit présent que je leur ai apporté:

 

DSC06658

Un petit panier garni de.....chocolats bien sûr!

 

                                           ************

J'ai eu le plaisir de participer à un échange et eu la chance de "tomber" sur Brigitte et toutes les merveiles qu'elle m'a envoyées:

 

DSC06637

 

DSC06640

 

Merci encore mille fois ma belle!

 

Quel bonheur de se faire gâter, ça fait un bien fou!

 

                                          ************

 

Pour celles que se posent encore des questions au sujet de mon futur voyage, je dirai simplement que je me prépare à partir en Biélorussie rejoindre notre petite princesse que nous accueillons pour la troisième année et pouvoir enfin rencontrer sa famille.

 

DSC05388

Encore une dizaine de jours avant de te revoir ma chérie, nous t'aimons tous très fort!

 

Belle et douce soirée à toutes

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est vraiment sympa à visiter... j'aime bien tout ce que tu y présentes.
K
j aime suivre ces episodes de ce lien qui vous lie avec ce pays pas si loin que ça finalement(hum à vol d oiseau)non c est vrai une passion qui n a pas de frontiere c est beau!!!.....<br /> dit moi pour ton abat jour y aurait il moyen de connaitre les grandes lignes directrices de sa confection?car je l adore mais j ai essayé et le rendu c est pas ça LOOOOOINde là<br /> bon voyage <br /> bise<br /> odile
M
A mon tour de te faire une petite visite : j'aime beaucoup ton blog et aussi ton abat-jour ..... maintenant je sais a quoi servent toutes ces jolis linges anciens ! j'aime ce côté simple et chic a la fois ! mille bravos !<br /> Mamzelle chipoTTe
R
Quel bonheur tu dois ressentir...elle est jolie ta princesse!!<br /> et cet abat-jour ...je craque!!
C
il est magnifique ton abat jour :-))) chouettes les petites cadeaux :-)<br /> à bientôt<br /> Céline
Publicité
Publicité