Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
24 janvier 2011

Que du bonheur!

La semaine dernière le facteur m'a amené un gros paquet. Elle m'avait dit qu'un envoi me serait destiné et je l'attendais avec impatience, sachant qu'elle l'aurait confectionné avec son coeur en pensant à me faire plaisir!
Pas évident de résister à l'envie de tout ouvrir avant de faire une photo de ces jolis paquets!

DSC06513

Comme je sais que vous êtes de petites curieuses, je vous laisse admirer le contenu:

DSC06526

                                      DSC06529 DSC06531

Tout a été choisi avec soin, tout me plaît!!!
Merci encore ma belle, merci d'être là, merci de ton amitié, merci pour tes mots toujours si doux et justes, merci tout simplement d'être toi!

Je pensais installer la poule dans ma cuisine, mais Maxence en a décidé autrement, il est fana des doudous et l'a tout de suite adoptée, du coup, cette demoiselle a une place de choix dans le lit de mon bonhomme!

DSC06515

                               ************

Ma nouvelle mac a été mise à contribution ces derniers jours, mais moins que je ne l'aurais espéré, en bonne maman, je n'ai pas laissé mes enfants mourir de faim,hihihi!

Voici un aperçu de mes petites créas:

DSC06520 DSC06521
Débardeur en polaire et yoyo(tuto maison)

DSC06535 DSC06539
DSC06540 DSC06536
Mitaines et écharpe(tuto maison), petits noeuds et dentelle au crochet.
Le coupon de polaire est pratiquement fini, il ne me reste plus qu'à terminer une bonne dizaine de mètres de tissu avant d'en acheter de nouveaux sans culpabiliser!
D'ailleurs, le marché du tissu de Namur approche à grands pas, il serait donc temps de me dépêcher un peu!

Je me suis également lancée dans la réalisation d'une jupe asymétrique, j'ai coupé toutes les pièces, il ne me reste plus qu'à dompter la surjeteuse, sinon, je crois qu'elle sera finie pour l'été 2012, tant il y a des morceaux!
La preuve:

DSC06534

D'autres vêtements ont été réalisés, mais je vous laisse languir encore un peu!

Belle et douce semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est magnifique! J'attends de voir cette jupe, tout ce que tu fais est toujours super, quel talent ma belle!!! Je n'avais jamais vu Maxence, il est trognon, on le croquerait lol<br /> Tu vas au marché du tissu? tu vas te régaler!<br /> je t'embrasse bien fort ma douce<br /> bon week -end
C
Je suis toujours admirative devant le résultat d'une mac... Joli travail !<br /> Bisous. Co
T
ho mais je me demande bien qui a envoyé une aussi belle poulette à Maxou?? il est trop craquant à la serrer si fort!!<br /> le reste est aussi adorable et tes petites créas sont adorables!!
E
Merci pour les coms sur mon blog! Je vois que tu fais de belles choses! Je vais m'y attarder je crois! Bonne journée!
S
tu as eu de bien beaux cadeaux! et tu as aussi bien travaillé! tout est trop beau!<br /> bon weekend,<br /> Sophie à la campagne
Publicité
Publicité