Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
29 novembre 2010

Brrrrrrrrrrr !!!

Week-end fabuleux ne rime pas toujours avec chaleur et c'est tant mieux, nous avons eu notre dose de froid, mais qu'est ce qu'on s'est bien amusés!

Au programme, ballade sur la plage et la digue, visite furtive de Bruges(trop de monde et températures polaires), bowling, piscine, toboggans à gogo et moules frites.

Je vous ai bien sûr ramené quelques jolies photos:

DSC06140
La plage sous la neige: le bonheur!

DSC06184 DSC06187
DSC06194 DSC06195
DSC06196 DSC06197
Mmmmm, rien qu'à regarder ces cuberdons et cette fontaine en chocolat, on en a eu l'eau à la bouche, d'ailleurs, nous n'avons pas pu résister!

DSC06199 DSC06200
DSC06201 DSC06202

Dernier petit clin d'oeil pour mes amies françaises: une partie de boules en période de gel, je ne sais pas si c'est courant chez vous, mais ici,ces messieurs ne sont pas passés inaperçus!

DSC06198

En bref: un séjour merveilleux, ambiance conviviale, que du bonheur en somme!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces superbes clichés, j'ai un très beau souvneir de Brugges que nous avions visité lorsque j'attendais Chouchou 2....notamment une ballade sur les canaux....magnifique.....<br /> Bizzzzzz
B
Un weekend qui a donné bcp de beaux souvenir pour embellir ce mois froid de décembre!
L
Vous vous êtes régalés je suis heureuse pour vous. Gros bisous ma belle. Lylas
A
Merci de partager ce joli paysage de plage/mer, j'adore.<br /> Dans le sud on joue souvent aux boules mais certes pas lorsqu'il gêle !<br /> Des cuberdons ? ? vous avez dit " cuberdons ? ?<br /> Hii.<br /> Bizoux
B
Merci pour ce petit reportage bien sympa et tellement gai malgré le froid qui doit être glacial ?!<br /> Mais dis-moi ... késako les "cuberdons" ?
Publicité
Publicité