Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
24 novembre 2010

Préparatifs de Noël- résultat concours et nouveau concours...

Dehors, ça "sent" la neige et c'est tant mieux, elle va nous mettre dans l'ambiance des fêtes, du coup, la mac s'active afin de réaliser les plus beaux cadeaux pour les êtres chers à mon coeur!!!

Je ne vais vous livrer que quelques petits détails car je sais que de petites curieuses viennen t visiter mon blog régulièrement et comme j'aime que les gens soient surpris, pas question de tout dévoiler!

DSC06118 DSC06119
DSC06123 DSC06124
                          DSC06122

Résultat du concours:

La réponse était bien un écheveau à laine, pas évident pour certaines!
Zoé a tiré au sort le nom de ma chère Danièle, que j'aurai le plaisir de voir bientôt à un atelier chez Monique.
Je garde encore la surprise au sujet du cadeau que je lui réserve!
Bravo à toi ma belle!



J'ai ENFIN trouvé le secrétaire que je cherchais depuis longtemps, ce n'est pas que je n'en trouvais pas, mais ils étaient à des prix exorbitants! Comme je suis du genre têtue, j'ai attendu et ma patience a payé!!  J'ai dégoté celui-ci sur ebay pour trois fois rien, il n'est pas tout à fait fini, il me reste la patine à terminer, mais j'étais trop impatiente de vous le présenter!

DSC06081

Les décos plus en détail:

DSC06076 DSC06077
                          DSC06078

J'ai acheté un autre meuble Louis XV que je vais chercher demain, je me réjouis de le finir mais ce ne sera pas pour ce week-end, car nous partons en famille à sun park à la mer du nord, ça va nous faire du bien de nous retrouver tous!
Je vous montrerai bien sûr quelques photos, car nous comptons aller à Bruges, cette ville est si belle, encore plus en période de fête!


 

 

Nouveau concours

Pendant mon absence, mon blog a fêté ses un an d'existence, de partage, de bonheur, de moments douloureux, mais surtout, oui surtout d'amitié réelle, pas seulement virtuelle, de personnes merveilleuses, de bons moments vécus en leur compagnie.

Alors comme j'aime leur faire plaisir, j'organise un autre concours!

Rien de plus simple:

-Il vous faudra juste poster ce message sur votre blog et me le signaler(pour les non bloggeuses, pas de problème, laissez-moi juste un petit message)

-Vous inscrire à ma news: la 200ieme se verra offrir un colis cadeau, pour celles qui y sont déjà inscrites, il y aura un tirage au sort.

Donc, deux gagnantes

Vous avez jusqu'au 5 Décembre

Bonne chance à toutes


Je vous souhaite à toutes une douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta patience te récompense il est superbe et avec la patine il le sera encore plus. Les photophores sur le dessus sont à tomber.<br /> BIZZ
A
Bonsoir Dame Patine,<br /> je n'ai hélas pas le temps de me consacrer à la réalisation d'un blog, de part ma vie professionnelle dans le domaine des arts de la ferronnerie, avec mon époux...Moi aussi je patine, mais le fer ... cela ne m'empêche pas de me promener sur votre charmant blog, très joli d'ailleurs. en cette soirée du deuxième dimanche de l'Avent je tente ma chance ....avant qu'il ne soit minuit.<br /> belle & douce soirée sur le chemin qui nous mène doucement à Noël.<br /> Anne-Michèle
M
magnifique ton bureau!!<br /> j'ai le même lol<br /> enfin le même style <br /> biz ma belle <br /> cristina
C
Et bien le peu que tu nous montres est déjà bien joli ... Ton secrétaire est déjà superbe, qu'est-ce que ce sera quand la patine sera faite !!!<br /> Passe un bon week-end en famille !<br /> je relaie l'info sur mon blog dans un prochain billet !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Ton secrétaire est superbe!!!! La patience paye!!! Et bon anniblog!!! Bizzz<br /> Christine
Publicité
Publicité