Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
8 août 2010

Brocante rikiki!!!

A la brocante d'hier, il y avait 15 exposants et tout autant d'acheteurs!!!!
J'ai "tout de même"vendu pour une vingtaine d'euros que les enfants se sont empressés d'user, du coup, nous avons fait du troc entre vendeurs!

Il me reste donc des sacs, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

DSC05751 DSC05752
DSC05753

Lin épais vieux rose et doublure en lin, réversible
40x32cm
32 euros

DSC05755 DSC05756
Lin épais vieux rose et doublure en lin réversible
40x32cm
32 euros

DSC05758 DSC05759
Lin léger et doublure vichy beige
37x27cm
18 euros

DSC05732 DSC05737
Lin léger et doublure vichy beige
37x27cm
18 euros

Un autre identique mis à part le ruban à pois: au même prix

DSC05728 DSC05730
Lin beige épais et doublure vichy beige
Motifs tampons, dentelle et yoyo
30x35cm
25euros(vendu)


Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile c'est la crise!!!!<br /> Ils sont bien jolie j'espère qu'ils trouveront de nouveau propriétaire, gros Bisous
M
mia joli joli tes sacs magnifique !! ma belle <br /> big bizoux znfin reconnecter!!<br /> cristina
M
mia joli joli tes sacs magnifique !! ma belle <br /> big bizoux znfin reconnecter!!<br /> cristina
C
Hier, j'ai vendu au Vg chez mes parents avec Soeurette. A nous 2, nous n'avons vendu que pour 45 €. Mais je suis quand même satisfaite, je suis repartie avec un sac de moins.<br /> Bises<br /> Aline
S
ils vont surement trouver preneur tes sacs ! ils sont si jolis .... surtout ne te décourage pas !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité
Publicité