Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
5 août 2010

Balade

Je suis sûre que vous êtes nombreuses à connaître mon emploi du temps de ce mardi!!!
He oui, j'ai eu le grand, très grand plaisir de revoir Steph et Fran lors d'une visite de Durbuy et pour une fois, cette rencontre se faisait juste à côté de chez moi dans cette magnifique ville! 
Nous avons passé un très bon moment de complicité, de rire et de passion commune, vite la prochaine fois!

DSC05709 DSC05710
DSC05711 DSC05712
DSC05707 DSC05713

J'ADORE cette ville, mais je n'avais pas besoin de vous le dire, je crois que vous l'aurez deviné!!!

Voici ce que je leur ai offert:

DSC05698 DSC05700
DSC05695 DSC05692

DSC05702 DSC05705

Voici le cadeau que m'a offert Steph, il est absolument magnifique et ne me quitte plus depuis mardi!
DSC05739 DSC05741

Pour rester dans le thème des cadeaux, voici ce que ma chère voisine m'a offert dernièrement, ça m'a drôlement fait plaisir, c'est si beauuuuu! Par contre, pour le moment, j'aurais bien changé le mot"anges"pour "démons"!

DSC05654

DSC05656 DSC05657

Je poursuis dans ma lancée de fabrication de sacs, ce samedi, je refais une petite brocante, je persévère, on verra bien, mais cette fois-ci, je ne me fais plus d'illusions(peut-être que du coup ça fonctionnera!)

DSC05728 DSC05729
DSC05730 DSC05731

DSC05732 DSC05733
DSC05736 DSC05737

J'ai reçu hier des photos de Nathan, je ne peux résister à l'envie de vous les montrer!
Sur le plus grand cheval du manège:

IMG_3399

Et sur le plus petit, trop comique!

DSC06124

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations. Très belles photos. Site bien animé. Félicitations. Biz....
U
Je partage ton avis concernant Durbuy! C'est une ville magnifique. J'aime aussi m'y promener. Ton fils a vraiment fière allure sur ce cheval! Toutes ces réalisations font vraiment envie. Tout est magnifique! Bonne chance pour ta brocante. Tu ne peux qu'avoir du succès! Bisous<br /> Catherine
B
hé bien que se soit toi qui ai offert ou que tu ai reçut tous ces cadeaux sont très beaux ...tu es devenue une experte en couture dit donc !!!!<br /> et pourquoi changerais tu tes anges en démons ??? ils sont tous les 3 très beaux ....monsieur broc ne se fait pas encore trop de cheveux blanc en pensant au conquêtes de sa fille ???<br /> gros bisous......
L
joli partage et joli endroit!!!!!<br /> grosses bises laurence
S
de bien jolis moments partagés - de biens jolies photos de cette superbe ville ! et une bien jolie photo de ton fils - sur la dernière, les jambes sont un peu disproportionnées ...c'est amusant ..<br /> bonne fin de journée<br /> biz<br /> Solène
Publicité
Publicité