Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
25 juillet 2010

Départ

Notre petite chérie vient de reprendre la route vers sa famille, ce mois a passé si vite, il fût chargé d'émotions fortes en tout genre, de fous rires, de crises de larmes mais surtout de beaucoup d'amour!
Vivement les vacances de Pâques, car nous irons la rejoindre une semaine, mais en attendant, il va falloir décompter Beaucoup(trop) de jours!

DSC05629

DSC05628

Ces deux là, sont complices, elles s'aiment comme deux soeurs!


Côté bricole, j'ai vécu au ralentis ce mois de Juillet, mis à part un peu de couture que j'ai mis à profit pour réaliser un sac(mon tout premier) pour Nicka, elle n'était pas peu fière la demoiselle ce matin avec ma petite réalisation(elle l'adore!) et moi, je suis fière d'en avoir enfin réalisé un!

DSC05635 DSC05633

A toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages ce mois-ci: désolée de ne pas vous avoir répondu, je vais tâcher de me rattraper, si j'arrive à trouver du temps!

Bonne fin de week-end et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre aujourd'hui ton blog et je te félicite pour ta générosité. Nicka a l'air pleine de vie et ce sac que tu lui a cousu reflète bien l'amour que tu lui portes.
B
oui la séparation doit être douloureuse mais ensuite vos pensées s'envoleront vers elle en attendant de la revoir et en pensant a ces merveilleux moments passés ensemble !<br /> <br /> mia ton sac est super beau<br /> bisous
G
Ton blog est rempli d'amour et de belles choses. Ducoup, je m'abonne sans plus réfléchir. A bientôt
A
Que c'est joli cette douce amitié voilà une petite fille heureuse<br /> Ton sac est ravissant et je ne doute pas que c'est un fabuleux trésor pour elle <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
P
ça va faire un grand vide le départ de cette petite fille /en tout cas elle respire la joie de vivre auprès des tiens bises françoise
Publicité
Publicité