Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
21 mai 2010

Vieille branche!

Voilà, c'est fait, depuis hier, j'ai passé le cap de la quarantaine, il paraît que c'est à cet âge là qu'on se sent le plus épanouie, je ne sais pas encore en témoigner vu que je n'ai que quarante ans et un jour!!!

Merci à toi crock qui m'a bien gâtée, quel bonheur de déballer ce cadeau et de se laisser enivrer par la délicieuse odeur de la lavande!

DSC05065 DSC05071
DSC05068DSC05070

Et merci aussi à celles qui auront pensé à me souhaiter un bon anniversaire!

Je ne sais pas si je vais savoir répondre à vos messages, vu que j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour la brocante de lundi.  J'ai pris un retard monstre vu que Maxence n'a recommencé l'école qu'hier.

Bon week-end ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy birthday avec un peu de retard!!!!<br /> <br /> Veronique
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
B
je te souhaite un joyeux anniv en retard !!!! et une trés bonne quarantaine LO!!!! tu a était drolement bien gater dit donc ....j'espére que maxou se porte bien ????gros gros bisous .....
C
Joyeux anniversaire Mia !!! Je vois que Françoise a travaillé tout en charme pour gâter toutes ses copines !!! Biz, Chris
J
joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!la quarantaine c'est super....après on en reparlera ...
Publicité
Publicité