Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
8 mai 2010

Bisous...

Demain, en Belgique, nous fêterons un grand jour: la fête des mamans.
Alors pour toutes les mamans, mamys, grand-mamys du pays ou d'ailleurs, j'envoie un énorme bisou et leur dit merci d'être là!

fete_des_meresphoto empruntée sur le net


Je suis allée voir ma petite Fiby aujourd'hui, et je dois dire qu'elle est superbe, câline, jouette..., parfaite quoi!!!

DSC00013

La photo n'est pas extraordinaire, pas évident de la prendre en photo cette demoiselle!


Depuis quelques temps, nous avons décidé de ne manger que du bio et des préparations maison(yaourt, pain,légumes...), du coup, je suis bonne pour préparer des desserts tous les deux jours sinon, j'entends, mamaaaaaan, il n'y a rien à manger!
Hier, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de choux à la crème, mmmmm, il y a eu comme un goût de trop peu!!!

DSC05006

Un véritable régal, comme tout ce que nous mangeons pour le moment, nous ressentons l'agréable sensation de passer à table chez notre grand-mère, rien de tel que le bon goût des aliments sains!


Mr Broc s'est Enfin décidé à installer les deux étagères et la barre à tenture qui attendaient sagement dans un coin, il a dû avoir peur des représailles!!!!
Voici donc la suite de mon atelier:

DSC04997  DSC04998
                        DSC04999

Quel bonheur de se réfugier dans ce petit coin douillet!!! Du coup, l'envie de créer ne me quitte plus et la MAC chauffe à plein régime(plein de cadeaux à offrir).

DSC04991  DSC04992
Petit, tout petit aperçu, je ne vais quand même pas vous dévoiler tout d'un coup,hihihihi!


Gros bisous à toutes et bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est vraiment trop chou !!! Je craaaque !!!<br /> Tu vas te régaler quand tu l'auras...mais cela va être dur de la gronder quand elle fera des bêtises !!! Bonne attente !<br /> Bises<br /> Isabelle
A
Quel adorable petit chaton ! Je craque !<br /> Bravo pour ce joli blog bien agréable à visiter !<br /> Bonne journée,<br /> Anne-Sophie
C
Oooooh comme tous ces coeurs sont jolis !
S
je découvre ton blog grace à crockamel, de biens jolies creations! et ton atelier j'adore! à bientôt Sylvie<br /> <br /> Ps bon anniversaire!!!
N
moi je la trouve extra cette photo ,elle est trop mignone ,je suis dingue de chats !!!<br /> bises et bon w end <br /> véro
Publicité
Publicité