Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
6 mai 2010

Concours, cadeaux, que de bonnes choses!!!

Ce dimanche, mon grand faisait son premier concours d'obstacle et c'était également une première pour Zelda qui a réussi avec brio sa première sortie!

nathan_NEW_3

Juste pour le plaisir: la même en noir et blanc

nathan_NEW

Zelda a une allure folle, mais que dire de Nathan(bien sûr c'est le coeur d'une maman qui parle) avec sa belle tenue, je le trouvais magnifique, sûrement le plus beau d'ailleurs, hihihi!

Je suis restée cinq heures dans le froid pour ne le voir monter qu'une minute, mais quelle minute...même si il y a beaucoup de choses à améliorer, moi je n'en ai rien vu.

Qu'est ce que je l'aime mon fils, malgré les sept ans de pré adolescence, d'adolescence et sûrement de post adolescence(je ne sais même pas si ça existe, mais il va sûrement l'inventer), je tiens le coup car je sais que derrière tout ça se cache une belle personne!


J'ai reçu dernièrement un petit colis de claire de campagne et décoration qui voulait me prouver que le transfert n'avait rien de sorcier, je n'ai pas encore essayé mais je trouve son petit coussin super joli!
DSC04994

Egalement un colis de Sylvie qui n'a pas de blog mais qui tenait à me remercier pour les graines de roses trémières que je lui ai envoyées.
DSC04990

Un tout grand merci Sylvie, je n'ai malheureusement pas pu te le dire avant car je n'ai plus ton adresse mail, j'adore ce que tu m'as envoyé, tu ne pouvais pas mieux choisir!!!


Je sais que vous vouliez toutes pouvoir "admirer" mon secrétaire après la tempête, he bien voilà:

DSC05000

Vous ne pourrez plus me dire que mon bureau est super bien rangé maintenant!!!


Des nouvelles de Fiby: qui tout compte fait n'est pas une femelle mais un mâle, grrrrrrr, je ne voulais qu'une miss, du coup, j'ai pris sa petite soeur qu i lui ressemble comme deux gouttes d'eau!

GetAttachment
C'est la deuxième sur la gauche.  Je vais la voir ce samedi, je me réjouis tant, ça va être dur de ne pas la chatennaper!!!!!


Je tiens à vous remercier toutes et peut-être tous pour vos nombreux passages, vous me comblez de joie, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh La La QU'ILS SONT BEAUX, je crois que j'en aurai pris deux ! je voulais une femelle aussi et angora et lorsqu'elle à grandie!!! eh bien elle ne l'est pas! son frère est une boule de poils, j'ai pas eu de chance, tant pis elle est adorable cette petite.. je reviendrai vous rendre visite c'est agréable chez vous!!! je vous souhaite une très belle nuit, à bientôt...Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
C
Il est trop mignon ton tit chaton !!!! Je comprends que tu te languisses d'aller le chercher !!!!<br /> Alors ces transferts ? Tu as testé ?<br /> Ton fils est superbe, quel cavalier !!!! Ton cheval est majestueux. Que dire de la photo qui est magnifique. Bises.
S
quelle belle allure;nos enfants seront toujours beau et les meilleurs avec l'amour et dans le coeur d'une maman<br /> douce soirée
S
il a vraiment fière allure ton fiston<br /> concernant les chatons , moi je les prendrais bien tous les quatres<br /> bon week end
C
Tu peux etre fiére de ton fils qui a bien fiére allure chevauchant ainsi!!La photo prise dans le vif de l'action est superbe!<br /> <br /> Quelle chance tu as d'etre si joliment gatée!!<br /> <br /> Et la p'tite soeurette de Fiby, elle se nomme comment cette chamante chamoiselle??!!!!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité