Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
2 mai 2010

Pfffffffff!

Beaucoup d'entre vous se demandaient où j'avais encore bien pu passer!!!!!

Dans le jardin pardi!!!  Cette semaine fût consacrée aux travaux extérieurs, et Dieu sait si il y en avait après trois ans de négligence dues aux travaux intérieurs(on n'a que deux mains!!!).

Après abbatage de ce monstrueux sapin, voilà l'état de mon "beau" jardin, bouhhhhh quelle horreur!

DSC04952

Pour me consoller un peu de cette horreur, je me suis fait quelques achats plaisir, nous sommes bien toutes pareilles, quand quelque chose ne va pas, la carte bancaire chauffe!!!

DSC04949  DSC04950
DSC04956  DSC04957
Buste en béton et nichoir en bois. Mon cerisier en fleurs.



DSC04954

Ca se bouscule dans l'étang, les tétards continuent de se développer, ça promet de nous émerveiller encore quand ces demoiselles deviendront grenouilles!



Maxence a pris sa première leçon d'équitation le semaine dernière, he oui, lui aussi est atteint par le virus, quatre dans la famille, ça commence à faire beaucoup!!!

DSC04965
Qu'il fait bon être sur le dos d'un poney!

SDC11486
Je vous présente Vicky, ma future belle-fille!!!!  Ils se connaissent depuis toujours et sont déjà namoureux!!!(bouhhh, mon coeur de maman poule saigne!!!hihihi).


J'ai reçu une nouvelle photo de ma petite Fiby, j'ai encore le droit de l'appeller ma"petite" mais pas pour longtemps!!!!
GetAttachment
Qu'est ce que j'aime son petit air canaille!


Je ne serais pas très présente aujourd'hui car mon grand a un concours d'obstacle.
Grande première pour lui mais également pour Zelda, donc double fierté pour la maman poule!



Bon dimanche à vous toutes et espérons qu'il sera plus ensoleillé que chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite; ne t'inquiètes pas pour le paquet, prends ton temps; ya pas de souci<br /> merci<br /> bzz<br /> a bientot<br /> a marie(lisveur)
P
Je compatis devant l'état de ton jardin, nous avons vécu la même chose il y a quelques semaines, après le passage de la tempête Xynthia...une horreur, deux grands sapins, déracinés en quelques minutes.....un trou béant dans le jardin, bref...<br /> Jolis clichés de ton fiston et de sa cavalière et quel beau chaton....<br /> J'espère que le concours d'obstacle s'est bien passé,<br /> Bizzz du soir!
E
Rien de mieux pour le moral t'a bien eu raison de faire chauffer ta carte ...le buste est superbe..et les ptits bout sont trop mignons<br /> Bacioni
T
le jardin... c'est pas rien!!<br /> <br /> trop mimi ton maxou sur son poney!! et ta petite chatte est trop craquante, un air canaille, oui, c'est exactement ça!!
C
Alors ce concours??? c génial quand on est plusieurs d'une même famille à partager une passion! <br /> Bon courage pour ce ramassage de bois!<br /> A bientôt!<br /> Cindy
Publicité
Publicité