Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
17 avril 2010

Suite....

Je sais que vous avez dû trépigner d'impatience à l'idée de découvrir mon secrétaire,hihihi!!!!

Voici donc la bête dévoilée

DSC04945  DSC04946
DSC04947  DSC04948


Là, vous avez la version rangée, peut-être qu'un jour je vous montrerais l'état du secrétaire après bidouillages!!!!

J'ai tout de même gardé un peu de suspens pour plus tard(faut pas être trop gourmandes tout de même!!!!)


Concours
Maxence a eu la lourde responsabilité de tirer au sort le nom d'une copinaute participant à mon petit concours et l'heureuse gagnante est Lisveur.
Bravo à toi
Concours-bis

Si vous ne la connaissez pas(j'ai des doutes), allez vite vite(je suis en retard) rendre une petite visite à Nath sur son magnifique blog, elle propose un petit jeu avec à la clé une superbe réalisation dont elle seule a le secret!!!!!

51785535

Chaton
J'ai changé d'avis concernant le chaton, ce ne sera pas celui que je vous ai montré(je n'avais pas encore payé d'acompte), j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette petite femelle qui répondra au doux nom de Fiby.

GetAttachment

Elle est mimi, non? Ce sera donc une main coon couleur crème, je me réjouis tant, mais il me faudra être patiente jusqu'à mi-juillet!

Bon week-end ensoleillé, pour nous pas de problème, il commence à briller, ça va faire du bien(vive les barbecues!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens de changer d'avis pour un chaton !!! Ils sont si mimi petits et tellement droles,<br /> Bon été a toi<br /> Mimine
M
Coucou ma belle ! <br /> J'espère que tu as passé un bon 1er mai et que ta maison est fleurie de muguet ! Moi j'ai opté pour le lilas blanc !<br /> A bientôt pour quelques nouvelles ?<br /> Bon dimanche. Bisous. Mireille.
B
Pourquoi je n'ai pas été avertie de ton dernier billet moi ? Ou suis-je trop à la rue ?<br /> Parce que là quand même : Mama mia, qué choulie pitite chose que cette Fiby !<br /> Bien joli choix ! (Tu as eu peur des coups de griffes en multiplex ?!!!)<br /> Bises
M
UN main coon!!!! le chat de mes rêve !!!! Tu as trop de chance!<br /> quand à ton univers il es si délicat que la créativité sera au RDV c'est sur ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
M
elle est adorable ! bienvenue à fiby<br /> amitiés
Publicité
Publicité