Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
2 avril 2010

Devinette

J'en rêve depuis de looongs mois, et aujourd'hui, mon homme a décidé de me l'offrir, quel bonheur, enfin....pas tout de suite, vu qu'il reste à le construire(vive les meubles en kit!!!)

Si tout va bien(ce n'est pas encore sûr!), après quelques tasses de café et de longs rangements, je vous montrerais de quoi il s'agit!

En attendant, je vous laisse deviner, comme je n'en ai parlé à personne, ce ne sera pas évident!

DSC04906  DSC04907

J'attends vos idées!

Rendez-vous demain pour une autre surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fait , le post est sur mon blog !! il ne reste plus qu'à tourner , et voir qui sera l'heureuse gagnante !! bisous ANNE
D
J'avoue que je "sèche" ... vite, vite, la réponse !<br /> Bises.
M
je sais quelques choses à monter et que tu voulais depuis longtemps c'est ça!!!???<br /> lol!!<br /> biz<br /> CRISTINA
M
Un meuble de rangement...je dirais moi aussi avec étagères !<br /> bises
S
Un petit coin à toi qui te tient à cœur..un meuble avec pleins d'étagères????<br /> bises<br /> nadine
Publicité
Publicité