Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
22 mars 2010

Surprise

Vous avez été nombreuses à vouloir m'aider hier dans la réalisation de mosaïques, mais le problème est que j'ai un mac et que tous les programmes ne sont pas compatibles ou seulement en Anglais(j'ai déjà des difficultés en informatique, alors dans une langue étrangère...!)

Du coup, Co m'a fait l'agréable surprise de me faire une mosaïque digne de ce nom!

Merci beaucoup, ça m'a beaucoup touchée!!!!!

GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j ai juste oublié de te remercier pour tonpost sur votre reunion ça avait l air sympa
K
as tu essayé :LiveQuartz 1.8.4 (Mac) <br /> il est gratuit il faut juste verifier si il fait des mosaiques<br /> je continue mes recherches pour toi<br /> car tu faits du si beau travail alors il faut te donner les moyens de le mettre encore plus en valeur ...si cela est possible...<br /> biz<br /> odile
T
alors cette journée?? petit bisou entre 2 cours!!
M
Le résultat est super !<br /> Je ne sais pas faire les mosaiques !!!<br /> bises
D
les copinautes c'est aussi des gestes d'entraide... une bien jolie mosaïque !!!<br /> bizzzzzzoé didine
Publicité
Publicité