Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
21 mars 2010

Devoir à rendre

Françoise m'a demandé de rendre un devoir aujourd'hui: une mosaïque de rouge

Quoi de plus facile pour moi qui adore cette couleur, par contre en ce qui concerne la mosaïque, vous savez que c'est mission impossible!

DSC03377    DSC00386

DSC04222

DSC00064    DSC03776

DSC03723

Quelques explications:
Fleurs"rince bouteille" prises en photo dans le nord de l'Espagne l'année dernière
Huile piquante maison
Plaques cuisine
Etagère patinée et vaisselle rouge
Re-plaques cuisine
Maxence dans une voiture de pompiers

Suivront celles qui en ont envie!


Aline organise un petit jeu avec à la clé un magnifique ensemble pour petite fille

50928060_p


Bonne et douce soirée à vous et encore merci pour vos nombreuses visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes photos. pour la mosaîque, essaies avec PICASA;<br /> ;-)<br /> bisous
S
tres belle mosaique!!!!
C
Comme il est chou Maxou dans sa voiture !!! Trop beau ce petit !!!<br /> Ton tag en rouge est superbe ! Meme si tu ne sais pas faire les mosaiques tes photos sont magnifiques ... J'adore ton étagère.<br /> Pour les mosaiques c'est assez simple avec picasa.
C
Merci pour le coup de pouce.<br /> Bises<br /> Aline
D
J'adore le rouge, donc je ne peux qu'aimer !<br /> Bises.
Publicité
Publicité