Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
19 mars 2010

Je veux du soleil!!!!!

J'ai une envie pressante de soleil, mais aujourd'hui, il s'est fait timide!

Afin de l'appeler un peu ce week-end, mon homme a décidé de tondre la pelouse pour la première fois pour ramasser un maximum de branchages et feuilles mortes, que les jardins sont tristounets dans ce plat pays(qui est le mien!) pour le moment!

DSC04812

Les enfants se réjouissent d'avoir enfin retrouvé le trampoline trop longtemps oublié sous les tonnes de neige!
Zoé s'entraîne aux cabrioles

DSC04802  DSC04809

Encore et toujours mes copines les grenouilles, j'ai essayé de les dénombrer mais j'ai abandonné, ce sont des chipies, elles jouent constamment à cache-cache!!!

 

DSC04787

 

Si l'envie vous prend de gagner un magnifique sac, allez rendre visite à so, elle organise un concours.

 

50971831_p

 

Je vous souhaite à toutes et tous un week-end ensoleillé autant dans le ciel que dans vos coeurs! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il est vieux ton homme lol
D
Waouw ! Je ne savais pas que tu avais autant de grenouilles, c'est impressionnant.<br /> Bises.
S
Je parle des grenouilles dans l'eau, pas celles qui sautent .... <br /> Je n'en reviens, mais combien peut-il y en avoir ?<br /> Quelle région habites-tu, tondre en tee-shirt, même si nous avons eu du soleil, la Moselle n'en n'est pas encore là.<br /> Bon dimanche
M
Pas si plat le pays qd on roule à vélo!<br /> ton mari à l'air de mordre la poussière mais les filles s'amusent bien!
B
La tondeuse, les gambettes, les grenouilles... si avec tout ça il ne se décide pas à venir!!!<br /> <br /> Les enfants ont vraiment l'air de s'éclater... <br /> <br /> Ton étang est magnifique.<br /> <br /> zibous et bon dimanche. <br /> Babou
Publicité
Publicité