Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
9 janvier 2010

Le temps qui file.....!

Aujourd'hui est un grand jour: mon grand, mon premier, mon beau jeune homme fête ses 15 ans!

2634871106_small_1

Puissent les prochaines années te voir évoluer et te transformer en un grand gaillard bien dans ta peau afin de braver les pièges de la vie!

Je t'aime très fort Nathan!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un joyeux anniversaire à Nathan ! et félicitation à la maman !<br /> Bon dimanche
B
beau gaillard ...mon fils ainé fêtera ses 15 ans en Mai !!!<br /> bon anniv Nathan !!
B
Un joyeux anniversaire à ton grand "beau gosse" ! ;o)
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON GRAND GARCON<br /> BISOUS<br /> VERO
B
Bon anniversaire à ton fils j'ai aussi un Nathan qui à 19 ans ,je ne sait pas comment est le tien mais ils sont adorables, gentils et un plus ils sont beaux...normal se sont les autres....<br /> Bises <br /> Joëlle
Publicité
Publicité