Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
7 janvier 2010

grrrrrrrrr....

Chien à donner!!!!

Jolie Beagle, gentille, bien élevée, propre, mais.....
qui a un faible pour le cuir!

DSC00531

Voici donc, ce à quoi ma chère Pilpoil a passé la matinée!!!
Elle a mangé un bout de canapé, je sais qu'il était temps d'en changer, il arrivait en fin de vie, mais tout de même, on s'en serait bien passé!!!!

Bien sûr, je ne vais pas me défaire de cette affreuse énergumène, elle est bien trop gentille, mais maintenant, elle est punie, interdiction de revenir dans le salon, non mais.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alleeeeez, avoue que tu as mis Pilpoil devant le canapé pour qu'elle lui jette un sort et que ton homme consente enfin à en changer !<br /> (je plaisante)<br /> La vilaine !!! Ici c'était les télécommandes qui y passaient quand ils étaient encore chiots. Grrrr
C
Oh la la !!!! La vilaine !!!! Bon maintenant plus le choix il faut le changer ce canapé !
C
La vilaine, elle accuse la chienne pour pouvoir changer son canapé plus vite. Pas bien ça. LOL.<br /> Bises<br /> Aline
M
aieeeeee aie!!!!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
A
Pauvre chien qui doit manger le canapé!!! lol. Merci à ce beagle!!! et bon achat de canapé!!! Bises. Christine
Publicité
Publicité